Wahlempfehlung der PdA Bern zum zweiten Wahlgang des Ständerates

Die Partei der Arbeit empfiehlt Regula Rytz und Hans Stöckli zu wählen.
Stöckli hat uns zwar mit seiner Westast- und Olympiapolitik enttäuscht. Aber wir ziehen ihn allemal dem chancenreichen SVP-Vertreter Salzmann und der Freisinnigen Markwalder vor.



CLAIRE LIENGME: „J’AI UN TEMPÉRAMENT SOLIDAIRE»

dab. L’artiste visuelle Claire Liengme de St-Imier dans le Jura-Sud est candidate à l’élection du Conseil national sur la liste 24 du POP/PdA du canton de Berne. C’est dans les arts plastiques et la politique qu’elle trouve sa volonté d’apprendre sans cesse du monde et de combattre ses préjugés. Ces deux domaines lui permettent, chacun à leur manière, d’apporter sa pierre à l’édifice de la société. La camarade Claire dans l’interview avec ‚Vorwärts‘: 



votez Liste 24. PdA-POP !

Les sièges du conseil national sont d’abord répartis en fonction du nombre de suffrages de liste des divers partis politiques.
Vous augmentez donc les chances de nos candidat-e-s en mettant le bulletin non modifié et pré-imprimé de la « Liste 24 Parti Ouvrier et Populaire (PdA-POP) »! Notre liste sera affaibli, si vous ajoutez des noms d’autres bulletins (=panachage).

Si vous choisissez de remplir un bulletin vide, n’oubliez pas d’ajouter le nom en tête de liste par « Liste 24, PdA-POP ».